Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La spiritualité par Shani
14 novembre 2014

Merci d'avoir accepté mon amitié

vendredi 14 novembre 2014

Merci d’avoir accepté mon amitié !

Voici un article que j’ai écrit en 2010 alors que je vivais encore au Portugal. Vous êtes donc très nombreux à l’avoir lu.

Il va de soi que depuis sa première parution et avec ses trois mises à jour dont la dernière aujourd’hui même, le texte a nettement évolué. Et d’autre part, aucun ne se souvient vraiment de ce qui y est écrit.

C’est donc l’occasion pour vous de le lire ou le relire. Il s’agit d’un texte assez court, très facile à lire, et qui aborde les questions sans entrer dans les détails fastidieux.

Car il s’agit d’un texte majeur, comme en témoignent les centaines de réactions. Il aborde la nécessité de notre transmutation, 2012 et la fin DES temps (au pluriel), et les probabilités de notre futur collectif.

Tout cela est abordé avec objectivité. Aucune envolée lyrique ! Il s’agit de prendre conscience de notre réalité.

Il s’agit aussi de rappeler la raison de notre présence, à commencer par la mienne sur Internet.

http://www.facebook.com/notes/shani-mesnier/merci-davoir-accept%C3%A9-mon-amiti%C3%A9/131761656837269

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La spiritualité par Shani
  • Au-delà des religions avec leurs dogmes, il y a la spiritualité qui se libère de ceux-ci. Ce blog s’offre à tous ceux et celles qui veulent comprendre la Vie, dans ses lois naturelles les plus profondes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 352
Publicité