Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La spiritualité par Shani
10 novembre 2014

La joie d'un écrivain

lundi 10 novembre 2014

Et si ce n’était ni pour l’argent, ni pour la reconnaissance que j’écris ? Certes, un auteur aime à être lu, il aime à recevoir les droits d’auteur qui ne sont qu’un bien maigre salaire en regard du travail fourni pour écrire et éditer son ouvrage, il aime à être reconnu par la société. Et je ne fais pas exception à la règle. Mais depuis 15 ans, j’ai bien compris que je ne retire rien de tout cela. Alors, si ce n’est pas pour moi, pour qui est-ce ? Et bien, c’est pour toi.

La joie d’un écrivain

http://shanispirituel.canalblog.com/pages/la-joie-d-un-ecrivain/30928565.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La spiritualité par Shani
  • Au-delà des religions avec leurs dogmes, il y a la spiritualité qui se libère de ceux-ci. Ce blog s’offre à tous ceux et celles qui veulent comprendre la Vie, dans ses lois naturelles les plus profondes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 352
Publicité