Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La spiritualité par Shani
1 novembre 2014

Mon voeu solennel

samedi 1er novembre 2014

Toi qui me demandes en mariage, je n’ai vraiment pas d’argent, et seul(e) quelqu’un(e) de végétarien(ne) et spirituel(le) pourrait éventuellement partager mon antre.

Ma raison d’être, est de transmettre toute notre humanité. Un nombre énorme d’entre vous ne veulent qu’en tirer des avantages temporels. Ne les jugeant pas puisque mon ego est bien aussi comme cela, je vous offre ma vraie richesse : l’expérience et les connaissances.

J’ai fait le vœu solennel de ne quitter cette Terre qu’une fois que chaque être humain sera retourné définitivement au sein du Saint-des-Saints de son propre cœur.

Mon vœu solennel.

http://shanispirituel.canalblog.com/pages/mon-v-u-solennel/30424826.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La spiritualité par Shani
  • Au-delà des religions avec leurs dogmes, il y a la spiritualité qui se libère de ceux-ci. Ce blog s’offre à tous ceux et celles qui veulent comprendre la Vie, dans ses lois naturelles les plus profondes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 352
Publicité