Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La spiritualité par Shani
29 septembre 2014

Accessibilité

lundi 29 septembre 2014

Voici une page qui récapitule tous les liens actifs de tous mes écrits, ainsi que mes diverses adresses électroniques et celles de mes divers profils.

Elle est publiée sur mon blog « La spiritualité par Shani » parce que trop de gens crient au loup lorsqu’on parle de spiritualité avec la politique, d’une part confondant la spiritualité et la religion, et d’autre part oubliant qu’un loup ne s’attaque pas aux hommes.

Cette page montre mon souhait de me mettre à votre service et à votre écoute, en faisant tomber autant que faire ce peut, les murs.

Le loup est un animal social...

Accessibilité http://shanispirituel.canalblog.com/pages/accessibilite/30674922.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La spiritualité par Shani
  • Au-delà des religions avec leurs dogmes, il y a la spiritualité qui se libère de ceux-ci. Ce blog s’offre à tous ceux et celles qui veulent comprendre la Vie, dans ses lois naturelles les plus profondes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 352
Publicité