Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La spiritualité par Shani
11 février 2015

Le sens de ma présente existence

mercredi 11 février 2015

WP_20130721_013 rognée

Au-delà des bonnes nouvelles qu’annonce cette page, c’est d’abord te permettre, toi lecteur, de mieux cerner le pourquoi, notamment de ma personnalité et de tous mes problèmes passés. « Non, je ne regrette rien », tout ce que j’ai vécu, toutes les épreuves, toutes les souffrances ont un sens. Il est de fortifier mon caractère (décidément très différent de ma personnalité) tout en lui permettant d’être plus compatissant et sensible aux réalités de la Vie avec un grand V. Comme tout le monde, ce sens est le progrès spirituel, c’est le Chemin pour réintégrer l’Amour et la Lumière, les mondes de l’Esprit qui se situent au-delà de ceux de l’âme.

Ma présente existence

http://shanispirituel.canalblog.com/pages/le-sens-de-ma-presente-existence/31505882.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La spiritualité par Shani
  • Au-delà des religions avec leurs dogmes, il y a la spiritualité qui se libère de ceux-ci. Ce blog s’offre à tous ceux et celles qui veulent comprendre la Vie, dans ses lois naturelles les plus profondes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 352
Publicité